Pendant les lancements de collection, les délais de préparation de votre commande peuvent être rallongés. Il faut compter 5 à 10 jours ouvrés après validation de votre commande.
En cas de livraison en dehors de la France Métropolitaine, des frais administratifs et/ou de douane peuvent être appliqués par le transporteur.
La livraison ne peut pas s’effectuer en HUB Armées.
LIVRAISON EN PICK UP STORE
Vous avez la possibilité de vous faire livrer gratuitement dans notre pick up store. Le lieu parfait pour recevoir vos commandes, essayer vos pièces et faire votre retour pour un remboursement immédiat.
– Le pick up store est située au 47 rue de Cléry, 75002 PARIS et est ouverte du lundi au vendredi de 9h30h à 18h30.
EXPEDITION DES COMMANDES
A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email comportant le numéro de suivi de votre colis.
Vous avez également la possibilité de suivre votre commande dans votre espace “Mon compte / Mes commandes” :
– En préparation : nous préparons votre commande avec soin dans notre atelier.
– Expédition : votre colis a été remis à notre transporteur et la livraison est en cours.
– Date théorique de la livraison : date à laquelle votre colis devrait vous être livré.
– Livraison : votre colis a été livré à votre domicile.
– Disponible au Pickup store : votre colis vous attend au 47 rue de Cléry – 75002 Paris.
Mon colis est perdu
Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à l’adresse colisperdu@manolie.fr.
Nous ferons notre possible pour essayer de vous aider.
Le colis nous a été retourné
Malheureusement, une fois votre colis retourné à notre pick-up store, celui-ci ne pourra vous être réexpédié et sera automatiquement remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés.
RETOURS
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre avoir, si elles ne vous ne conviennent pas. A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.
Si vous habitez Paris ou la proche banlieue
Vous pouvez déposer votre retour directement dans notre pick up store. Voici comment procéder :
1 – Effectuez votre demande de retour à retours@manolie.fr
2 – Déposez vos articles au pick-up store
3 – un avoir valable 6 mois (même sur les produits en promotion) vous sera délivré par mail
Vous ne pouvez pas vous rendre dans notre pick up store ?
Pour un retour simplifié et recevoir votre avoir, nous vous invitons à déclarer votre retour en ligne à retours@manolie.fr
ECHANGER UN ARTICLE
Nous ne faisons pas d’échange standard sur notre site Manolie.fr. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-shop !
Les produits d’hygiène comme les masques ou les trousses ne pourront en aucun cas faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement pour des raisons d’ordre sanitaire. Nos masques sont préparés avec soin dans des conditions d’hygiène optimales
MON PRODUIT PRÉSENTE UN LÉGER DÉFAUT
Nous souhaitons le meilleur pour vous !. Si malgré tous nos soins et nos contrôles qualité votre pièce devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse contact@manolie.fr
N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit.
DONNER TOUT AUTRE PIÈCE DONT VOUS N’AVEZ PLUS BESOIN
Manolie se soucie de l’environnement
Si vous habitez à Paris, rendez-vous au pick up store (disponible le 26 de chaque mois) pour déposer toute pièce que vous ne portez plus. Elle sera donnée à Emmaüs, qui assurera que des personnes dans le besoin puissent y avoir accès, ou sera recyclée avec le relais.
Et bien sûr, vous pouvez également redonner vie à ces cartons en les réutilisant pour du rangement ou des envois personnels quand vous vendez vos propres produits via des sites de revente.
Les enfants pourront également jouer avec en laissant libre cours à leur imagination.